Kazekage's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu Dofus (serveur Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment faire une video ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EviL

EviL


Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Disciple : Crâ
Element: Feu
Cercle de puissance:
Comment faire une video ? Left_bar_bleue159/200Comment faire une video ? Empty_bar_bleue  (159/200)

Comment faire une video ? Empty
MessageSujet: Comment faire une video ?   Comment faire une video ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:28

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous expliquer comment faire une vidéo, puis un montage avec 2 logiciels faciles à utiliser.

Tout d’abord il vous faut le logiciel « Cam studio » (à télécharger sur le site 01.net)

Ce logiciel vous permet de filmer sur n’importe quelle zone de votre écran)

Bon quand vous l ouvrez il se présente comme ceci :


Comment faire une video ? Tuto1f



Les boutons indispensables sont :- le rond rouge « démarrer la vidéo »

-les 2 barres noires « pause »

--le carré bleu « arrêter et enregistrer la vidéo »

- et la partie region qui permet de choisir la zone de l’écran qui va être filmée (écran complet « full screen » ou une zone définie par vous « region »)

Comment faire une video ? Tuto0
Uploaded with ImageShack.us

Bon faisons un exemple rapide si vous voulez filmer qu’une partie de votre écran :

Vous cliquez dans region et selectionnez region, appuyez ensuite sur démarrer (rond rouge)

Et sélectionnez votre region comme ceci (cliquez en 1 et faites glisser jusqu’en 2)

Comment faire une video ? Tuto2



Ceci fait vous avez normalement un rectangle avec les 4 angles en vert clignotant, cela signifie que la video tourne.

Une fois que vous voudrez arrêter pour enregistrer votre vidéo cliquez sur le carré bleu et sauvegardez le ou vous voulez :p



PS : pour faire une video en ecran complet allez dans region et sélectionnez full screen, puis lancez la vidéo normalement





PS2: je ferais un autre tuto sur comment faire des montage sur votre video fraichement sauvegardée


Dernière édition par Les-Evils le Sam 10 Juil - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EviL

EviL


Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Disciple : Crâ
Element: Feu
Cercle de puissance:
Comment faire une video ? Left_bar_bleue159/200Comment faire une video ? Empty_bar_bleue  (159/200)

Comment faire une video ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une video ?   Comment faire une video ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:18

Je précise aussi si vous recevez des avertissements a propos "du périphérique wave" c'est juste qu'il vous a sauvegardé un fichier audio a coté de votre video qui ne sert a rien, il faut juste le supprimer, je vous montrerais comment rajouter la musique ;p
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
Comment faire une video ? Left_bar_bleue110/200Comment faire une video ? Empty_bar_bleue  (110/200)

Comment faire une video ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une video ?   Comment faire une video ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:31

Petite critique Wink

Tes images sont trop grandes (je peux te les rétrécir si tu veux)

Et ça manque d'image x)

par exemple quand tu dis "Vous cliquez dans region et selectionnez region, appuyez ensuite sur démarrer (rond rouge)", il serais bien d'avoir l'image du menu region (et oui moi je sais que c'est un menu mais pas tout le monde Wink )

A part ça c'est pas mal Wink

Ah oui, quel doit être l'extension de la vidéo ?

(parce que jui pas sûre que Sadial le sache ça par exemple x) )
Revenir en haut Aller en bas
EviL

EviL


Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Disciple : Crâ
Element: Feu
Cercle de puissance:
Comment faire une video ? Left_bar_bleue159/200Comment faire une video ? Empty_bar_bleue  (159/200)

Comment faire une video ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une video ?   Comment faire une video ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:24

y'a du avi et du swf

Edit: j'ai rectifié les images :p

Edit2: +1 pour ma voisine du dessous qui a trouvé cette astuce alors que moi j'ai cherché tout le matin comment faire, mais sans résultat Comment faire une video ? Icon_king


Dernière édition par Les-Evils le Sam 10 Juil - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicotinne

Nicotinne


Messages : 102
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : haute-loire

Feuille de personnage
Disciple : Sadida
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
Comment faire une video ? Left_bar_bleue100/200Comment faire une video ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Comment faire une video ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une video ?   Comment faire une video ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:43

J'apporte une petite astuce : si vous êtes sous vista et que vous voulez enregistrer le son en même temps sans avoir deux fichiers séparés, vous allez dans le menu démarrer puis panneau de configuration->materiel et audio->son. En haut dans la fenêtre qui apparait vous allez dans enregistrement puis vous faites un clic droit et vérifiez que les deux options (afficher les périphériques désactivés/déconnectés) sont cochées. Là vous devriez voir mixage stéreo dans la liste des périphériques, il suffit de l'activer en faisant un clique droit dessus.
Comment faire une video ? Sanstitrefoc


FantaEdit : sans faute d'orthographe et avec tout les mots c'est mieux aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
sadial

sadial


Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 59
Localisation : france

Comment faire une video ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une video ?   Comment faire une video ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:38

eh bien j'ai tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire une video ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une video ?   Comment faire une video ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une video ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un montage video ?
» Comment faire un screen ?
» Comment faire un "image animé"
» Comment faire un screen de la meilleur qualité possible !
» Un candidat! Mais pourquoi faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazekage's Mansion :: La taverne public :: Le tit coup de pouce :: Aide pour le Forum-
Sauter vers: