Kazekage's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu Dofus (serveur Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment faire un screen de la meilleur qualité possible !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire un screen de la meilleur qualité possible ! Empty
MessageSujet: Comment faire un screen de la meilleur qualité possible !   Comment faire un screen de la meilleur qualité possible ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:24

-Bonjour et bienvenue aujourd'hui pour cette émission nommé "The tutorial's Show By Headseet"
Bonjour mon cher Head'

-Bonjour Jean-Luc Smile

-Alors commençons tout de suite ! Aujourd'hui votre tuto porte sur quel sujet ?

- Today ( et oui j'suis bilingue *-* ) mon tutorial porte sur faire un screen de super bonne qualité ! Pour cela vous avez besoin de : Un Clavier ET Paint ^^

-It's fabulous mon Ami !

-Oui je sais ;D ! Donc c'est parti pour la phase explication :

Tout d'abord prenez un screen en qualité supérieur sans transparence ni grille ( cf tuto : comment prendre un screen )

Comment faire un screen de la meilleur qualité possible ! 110

Ensuite aller dans Fichier -> Enregistrer sous

Comment faire un screen de la meilleur qualité possible ! 210

Puis choisissez l'endroit de votre enregistrement, nommez votre screen et juste en dessous, il y a une barre : Type
Cliquez sur la flêche et choississez le format .PNG

Comment faire un screen de la meilleur qualité possible ! 310

Et vous n'avez plus qu'a enregistrer et le tour est joué !

- Ce fut magnifique expliqué Mon cher Headseet Je vous remercie pour ces conseils et je vous dis à la prochaine Wink

- Aurevoir tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
Comment faire un screen de la meilleur qualité possible ! Left_bar_bleue110/200Comment faire un screen de la meilleur qualité possible ! Empty_bar_bleue  (110/200)

Comment faire un screen de la meilleur qualité possible ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un screen de la meilleur qualité possible !   Comment faire un screen de la meilleur qualité possible ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:33

Petite précision : Pas besoin d'utiliser spécialement paint. Vous pouvez utiliser n'importe quel logiciel de dessin. Si l'extension .png n'existe pas, vous pouvez quand même enregistrer votre fichier dans ce format.

Pour ce faire il suffit de taper dans le nom du fichier : VotreNomDeFichier.png tout simplement Wink

(Sadial c'est clair comme explication ? )
Revenir en haut Aller en bas
sadial

sadial


Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 59
Localisation : france

Comment faire un screen de la meilleur qualité possible ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un screen de la meilleur qualité possible !   Comment faire un screen de la meilleur qualité possible ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:47

je vais finir par être un vrai pro du screen. ^^pour ma part j'utilise un"truc "s'appelant "outil de capture "

oui Oh grande prétresse de l'informatique , cest tres claire et je le prouverais


FantaEdit : j'ai tout remis sur un seul post. Il faut vraiment que je t'apprennes à éditer tes messages toi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un screen de la meilleur qualité possible ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un screen de la meilleur qualité possible !   Comment faire un screen de la meilleur qualité possible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un screen de la meilleur qualité possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un screen ?
» Comment faire une video ?
» Comment faire un montage video ?
» Comment faire un "image animé"
» Allez on screen !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazekage's Mansion :: La taverne public :: Le tit coup de pouce :: Aide pour le Forum-
Sauter vers: