Kazekage's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu Dofus (serveur Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un candidat! Mais pourquoi faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xel-foxx




Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2011

Un candidat! Mais pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Un candidat! Mais pourquoi faire?   Un candidat! Mais pourquoi faire? Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:23

*se rafistole*
_hé xel-foxx c'est a toi!
-hein quoi ha quoi,c'est vrai la candidature!merde j'ai rien prévu aller Quentin réfléchis aller réfléchis aller impro le tout pour le tout Bonjour mon public vous voulez tous savoir sur moi hein non? bon ben de toute façon vous avez pas le choix alors m'en fou Smile aller hop on commence:

je suis un xelor de cercle 77alignement neutre ( ça évite les embrouille :p) j'ai acheter ce personnage lv 70 il y a deux jours avant je jouer avec un sacrieur de cercle 103 mais je l'ai donner a mon meilleur ami enfin la je vous raconte ma vie donc revenons a nos mouton je fesai parti de la guilde euu...enfainte je jouer en solo sans guilde et oui vous serai ma première je suis feu oui je joue avec le feu même si ma maman me la interdit je ne peut me connecter que pendant les vacances aie surtout que cette année y-a le brevet aller hop hop hop au révision j'aimerai passer lv 100 pendant les vacances (je suis pas très doué pour XP)j'ai jouer sur les serveurs jiva et jiva et donc maintenant je décide de changer en venant sur jiva et je crois que c'est tous bon on va passer a ma vrai vie ( une j'ai une vie je ne reste pas 24h/24 sur mon ordi)

alors passons au chose sérieuses

je suis un jeune adolescent de 15 ans de sexe masculin (a prouver mais que-ce-que je raconte moi bien sur que je suis un homme ou un garçon ou un gentil garçon) je m’appelle Quentin mais appellez moi xel ou foxx ou xel-foxx ou ne m’appeller pas. dans la vie je voudrai devenir styliste ou bien magicien professionnel. ou j'habite? ( non je ne vous sortirez pas la blague "cher moi" ou "dans ton cul") non j'habite dans le sud-ouest de la France dans un village ou il y-a plus de vache que d'habitant j'ai de grave difficulter avec l'orthographe (je vais voir une orthophoniste) mais bon justement en rentrant dans votre sect..euuu guilde j’espère m’améliorer enfin voila je pars en vacance demain matin pour 15 jours je ne sais donc pas si je vais pouvoir voir vos reponces mais je pense pouvoir me connecter grâce a l'iphone de mon supperireur (papa pour les intime) voila j'ai fini de vous faire chier avec ma vie maintenan mes motivation

aller c'est bientôt fini :p

je suis venu vous faire chier se soir donc pour rentrer dans votre guilde car je voudrai commencer un autre mode de jeux c'est a dire un jeu en groupe avec une guilde vous serai ma première guilde je s'ouhaaite aussi ameliorer mon orthographe tout en ne me prenan pas la tête et comme il faut bien ecrire dans votre guilde cela m'aidera vachement enfin je crois que j'ai tous dis donc a vous les studios je vous rend l'entaine.
generique
réalisateur :xel-foxx
metteur en scène: xel-foxx
producteur:xel-foxx
Revenir en haut Aller en bas
xel-foxx




Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2011

Un candidat! Mais pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Un candidat! Mais pourquoi faire?   Un candidat! Mais pourquoi faire? Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:51

ho punaise j’allais oublier : fais pas ton iop
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
Un candidat! Mais pourquoi faire? Left_bar_bleue110/200Un candidat! Mais pourquoi faire? Empty_bar_bleue  (110/200)

Un candidat! Mais pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Un candidat! Mais pourquoi faire?   Un candidat! Mais pourquoi faire? Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:00

Alors, écoute mon tit gars ta candidature est super intéressante Wink tu me plais bien perso.

Sauf que malheureusement la K'sM se meurt. Effectivement, moi la principale BD suis partie monté ma propre guilde. Et par conséquent beaucoup, mais vraiment beaucoup (tout les actifs en fait XD) de la K'sM sont venu avec moi. Si celà t'intéresse viens par ici : La super guilde à Fanta Wink

Tu devrais t'y retrouvé tout pareil, car nos règles de base sont les mêmes Wink c'est à dire, je corrige toutes les fautes !!! *rire sadique*

N'hésite pas à parcourir notre forum en cours de construction de long en large, et en travers XD

Au plaisir de te trouvé parmi nous Wink

Fantastikee meneuse du Refuge.
Revenir en haut Aller en bas
tempettes-mortel

tempettes-mortel


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : -32, -51

Feuille de personnage
Disciple : Iop
Element: Terre
Cercle de puissance:
Un candidat! Mais pourquoi faire? Left_bar_bleue140/200Un candidat! Mais pourquoi faire? Empty_bar_bleue  (140/200)

Un candidat! Mais pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Un candidat! Mais pourquoi faire?   Un candidat! Mais pourquoi faire? Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:51

Owiiii viiienn avec nous Very Happy * faisais un tour totalement par hasard *

et twa fanta oué mwa j'fé jamé de fotes ta pas b'soin d'me corigé hein ?

xD allé viens avec nous
Revenir en haut Aller en bas
xel-foxx




Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2011

Un candidat! Mais pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Un candidat! Mais pourquoi faire?   Un candidat! Mais pourquoi faire? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:12

ayer candid poster chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
Un candidat! Mais pourquoi faire? Left_bar_bleue110/200Un candidat! Mais pourquoi faire? Empty_bar_bleue  (110/200)

Un candidat! Mais pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Un candidat! Mais pourquoi faire?   Un candidat! Mais pourquoi faire? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:44

Transféré serais le mot le plus approprié comme tout les actifs de la K'sM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un candidat! Mais pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Un candidat! Mais pourquoi faire?   Un candidat! Mais pourquoi faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un candidat! Mais pourquoi faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un screen ?
» Comment faire une video ?
» Comment faire un montage video ?
» Comment faire un "image animé"
» Comment faire un screen de la meilleur qualité possible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazekage's Mansion :: La taverne public :: Candidature :: Candidatures-
Sauter vers: