Kazekage's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu Dofus (serveur Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Lagard-Air/Sadixed

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lagard-Air/Sadixed Empty
MessageSujet: Présentation de Lagard-Air/Sadixed   Présentation de Lagard-Air/Sadixed Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:18

Ig:
Et bien voilà je fait enfin ma présentation alors voilà je possède un sadida de cercle 109 actuellement, d'élément terre, panoplie Chef bwork et cape fulgurante...Et bien sûr mon pandawa niveau 101 actuellement, d'élément feu/p.o. avec billréole, god rod,...
Et je vais bientôt vous présenter deux de mes personnages dont un niveau 130 de classe sacrieur air et un sram terre assez puissant dépassant le niveau 170...Je ne précise pas plus se sera la surprise.

Irl:
En irl je me nomme Hugo j'ai 16 ans je fait de la guitare du tennis et DOFUS.
Je suis actuellement en couple.
Je suis en Bac pro Mécanicien automobile Particulier à la M.F.R. de Montauban en Bretagne j'ai habité les 15 premières années de ma vie en banlieue Parisienne dans le 93(Stains pour les connaisseurs).

Voilà se sera tout pour le moment.=)


Dernière édition par Lagard-air le Lun 12 Juil - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro

Nos-Kro


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Disciple : Xelor
Element: Feu
Cercle de puissance:
Présentation de Lagard-Air/Sadixed Left_bar_bleue130/200Présentation de Lagard-Air/Sadixed Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de Lagard-Air/Sadixed Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lagard-Air/Sadixed   Présentation de Lagard-Air/Sadixed Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:47

et IRL ? :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lagard-Air/Sadixed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Mercutio-Voltury
» présentation
» Présentation du Meneur
» Présentation deuh Wath' ! :D
» Présentation Dame-Ocles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazekage's Mansion :: Au commencement : Le début d'une aventure ;) :: Présentation des membres-
Sauter vers: