Kazekage's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu Dofus (serveur Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation deuh Wath' ! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation deuh Wath' ! :D Empty
MessageSujet: Présentation deuh Wath' ! :D   Présentation deuh Wath' ! :D Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:52

Un jour, au fin fond d'Amakna dans un centre de recrutement,
Un iop beau, grand et fort! Very Happy, rentra accompagné de son fidèle familier.
Il dit bonjour a la jolie demoiselle derrière le comptoir, prit un formulaire de présentation ainsi qu'un crayon,
et alla s'assoir sur un banc pour écrire sa terrible histoire...

(Histoire IG en construction x)

Salutation guildeux, je suis heureux de faire votre connaissance, moi iop de cercle 77
j'irais droit au but, j'ai longtemps été membre du Sanctuaire Perdu jusqu'aux jour ou un
me suis fais hacké. Et oui quel dommage pour un innocent comme moi...hum hum...
Fin' soit je m'emballe j'ai été heureux de pouvoir intégré la guilde grâce a certaines personnes qui se reconnaitront Very Happy
Je n'ai plus grand choses a dire appart que j'aime chasser du dopeul et aller boire une bière a la taverne de la Chopenbois !
Je suis quelqu'un de débrouillard plutôt actif et souvent prêt pour des sorties même si je ne le nie pas je suis vite découragé =/

ING,


Je suis un jeune garçon de 12 ans vivant en Belgique (enfin se qu'il en reste --') malgré mon jeune âge je suis quelqu'un de mature qui aime déconner et s'amuser.J'ai jamais été premier en français au contraire je suis dyslexique Sad je pourrais expliquer mais je n'aime pas parlé du sujet, voilà je rajouterais des informations au fur et a mesure de mes aventures en votre compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro

Nos-Kro


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Disciple : Xelor
Element: Feu
Cercle de puissance:
Présentation deuh Wath' ! :D Left_bar_bleue130/200Présentation deuh Wath' ! :D Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation deuh Wath' ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation deuh Wath' ! :D   Présentation deuh Wath' ! :D Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:14

Très sympa ta petite présentation, j'espère que ça incitera à ce que les autres fassent la leur Wink (à commencer par moi, j'vais y songer aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage-Kun
Admin
Admin
Kazekage-Kun


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Feu
Cercle de puissance:
Présentation deuh Wath' ! :D Left_bar_bleue160/200Présentation deuh Wath' ! :D Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation deuh Wath' ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation deuh Wath' ! :D   Présentation deuh Wath' ! :D Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:43

Présentation claire et assez sympa à lire.
Tu as l'air assez sympa.

Tu dois être persévérant dans la vie mon cher Wink Se décourager trop vite n'avance à rien ^^

C'est dommage pour ton hack, j'espère que tu as su protéger ton compte comme tu le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://kazekages-mansion.forum-actif.net
Momie-intertemporel

Momie-intertemporel


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : *Sort sa carte super précise* Je suis dans le système solaire !!!

Présentation deuh Wath' ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation deuh Wath' ! :D   Présentation deuh Wath' ! :D Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:02

OUAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Je suis profondément choqué u_u" Franchement depuis quand un iop n'écrit pas en abrégé ? Razz

Sinon candidature sympathique, personne sympathique, mais si tu n'as pas réussi a te restuff, on t'aidera, mais sache que l'on est pas là que pour ça Razz

M'enfin j'imagine que t'es pas du genre a faire des coups vaches de ce genre Razz

J'suis pour ton intégralité, t'as pas l'aire aussi méchant que le chienchien de ma voisine xD
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
Présentation deuh Wath' ! :D Left_bar_bleue110/200Présentation deuh Wath' ! :D Empty_bar_bleue  (110/200)

Présentation deuh Wath' ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation deuh Wath' ! :D   Présentation deuh Wath' ! :D Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:27

u_u Momie, c'est une présentation et non une candidature de une, et de deux si tu regarde bien il est dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Momie-intertemporel

Momie-intertemporel


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : *Sort sa carte super précise* Je suis dans le système solaire !!!

Présentation deuh Wath' ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation deuh Wath' ! :D   Présentation deuh Wath' ! :D Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:43

J'risque pas de regarder j'suis plus abo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation deuh Wath' ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation deuh Wath' ! :D   Présentation deuh Wath' ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation deuh Wath' ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation du Meneur
» Présentation Dame-Ocles
» presentation Mercutio-Voltury
» Présentation de Lagard-Air/Sadixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazekage's Mansion :: Au commencement : Le début d'une aventure ;) :: Présentation des membres-
Sauter vers: