Kazekage's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu Dofus (serveur Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partenariat cinématographique.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenariat cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:21

Pour ma part je trouverais plus simple dans une maison de guilde mais bon ^^"

Je ne pourrais malheureusement pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:06

Pour les maisons de guilde, si besoin, j'ai, la mienne sur Frigost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:41

J'ai eu un empêchement durant le week-end, j'imagine que la réunion n'a pas eu lieu, désolé si certains se sont déplacés pour rien.
Je propose de se mettre d'accord sur une date et un peu plus à l'avance cette fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro

Nos-Kro


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Disciple : Xelor
Element: Feu
Cercle de puissance:
Partenariat cinématographique. - Page 2 Left_bar_bleue130/200Partenariat cinématographique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Partenariat cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:13

J'te propose vendredi soir c'coup-ci, disons 21 heures (j'pense qu'on aura un pc avant Fanta et moi). Après faut voir en fonction d'vous, vendredi soir c'un peu soir de débauche en principe pour les lycéens/étudiants \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:07

Je vais proposer et puis batailler un peu avec mes parents.
Mais je devrais être là pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:05

Moi je pourrais pas déso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:21

La rencontre se passera sur l'île des naufragés c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro

Nos-Kro


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Disciple : Xelor
Element: Feu
Cercle de puissance:
Partenariat cinématographique. - Page 2 Left_bar_bleue130/200Partenariat cinématographique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Partenariat cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:38

Ouais, sauf si vous avez d'autres idées de lieux Wink Et sinon pour la date vous avez calé quelque chose de définitif de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:34

Peut y'a voir ma maison sur Frigost [81-46] dans la bourgarde je donnerai le code plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:53

Bah on avait pas dit ce soir à 21h?

Sinon on réfléchit à peu être en trouvé une seconde, plus loin dans le temps mais où plus de monde pourrait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro

Nos-Kro


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Disciple : Xelor
Element: Feu
Cercle de puissance:
Partenariat cinématographique. - Page 2 Left_bar_bleue130/200Partenariat cinématographique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Partenariat cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:06

Ben va pour maintenir ce soir 21 heures pour une prise de contact, et on se remt ça à une date ultérieure ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:41

Oui, c'est ce à quoi j'avais pensé.
Histoire de mettre les détails techniques et administratifs au point quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:36

J'ai pris des vacances, je me suis un peu laissé aller, mais je suis de retour et bien présent.
Je vais me reconsacrer à ce projet et je pense que le "casting" pourra se faire le week-end prochain, alors essayez de lire le livre I d'ici là.

Je remet le lien.

http://hakam.forumactif.com/aventures-d-aventuriers-f22/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:17

Le casting pour l'adaptation cinématographique d'aventures d'aventuriers est ouvert !

Les rôles principaux disponibles sont :
Pommy (une éniripsa)
Sada (un énutrof)
Peu être Stryuka, car il a des connections peu fréquentes mais je ne lui en ai pas parlé encore.

Vous pouvez vous proposer pour diverses rôles secondaire (un qui se met derrière le tavernier pour parler, le Iop qui se moque de sada dans le chap I etc)

Le rôle du chevalier noir sera joué par quelqu'un qui aura sur lui un tourmenteur des ténèbres que je fournirais.

Je vous invite à mettre sur ce sujets vos suggestions pour les costumes des personnage et éventuellement ce que vous pouvez prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:16

Le rôle de Stryuka est attribué à El-Shiva.

Je sais que vous êtes pas forcément de la bonne classe mais personne ne voudrais jouer un rôle autre qu'un de ceux du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat cinématographique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat cinématographique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazekage's Mansion :: La taverne public :: Events-
Sauter vers: