Kazekage's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu Dofus (serveur Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Partenariat cinématographique.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:26

HumHum !

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.
Je me présente, Sada-nunu, vieeeeel énutrof (utile de préciser la vieillesse?)
Je suis ici en tant qu'écrivain et représentant de la guilde Hakam.

Ecrivain, car j'écris en ce moment une fiction dans l'univers de dofus, où Vénus, une grande amie à moi, tient un rôle.
(lien de la fiction : http://hakam.forumactif.com/aventures-d-aventuriers-f22/ )

Représentant, car je viens vous proposer un partenariat assez spécial.

Un jour, Vénus m'a dit : Et si tu faisais un film sur ta fiction?
Je lui ai répondu : J'y ai déjà pensé, peu être plus tard.

Et c'est dans cette optique que je viens vous voir.
Je viens ici proposer un partenariat entre la guilde Hakam et la votre dans le but d'adapter chaque chapitre de ma fiction en petit épisode cinématographique.
Et qui sais, ce partenariat pourrais peu être déboucher sur une alliance?

Je tient à préciser que pour le moment la guilde Hakam n'est pas vraiment au meilleur de sa forme, mais nous y remédions, alors ne vous en faites pas.

Je suis ouvert à toutes vos questions ou vos remarques.

Cordialement.
Sada-nunu, bras droit en charge des relations inter-guilde de la guilde Hakam
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro

Nos-Kro


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Disciple : Xelor
Element: Feu
Cercle de puissance:
Partenariat cinématographique. Left_bar_bleue130/200Partenariat cinématographique. Empty_bar_bleue  (130/200)

Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:22

Plop Sada,

En théorie ça serait plutôt à Fanta de te répondre en tant que Bras Droit chargée de la Communication de la K'sM mais je vais le faire, à propos des deux différentes choses évoquées.

Le plus simple : l'alliance.

On n'a actuellement pas d'accord de ce type avec d'autres guildes -si ce n'est de mémoire un partenariat avec Le Sanctuaire Perdu (plusieurs membres dont Kaze notre Chef Bien-Aimé y sont passés), et j'avais songé à en faire une avec la guilde "Strategeek" ou "les K-Marades". Compte tenu de l'absence de connaissance mutuelle de nos guildes, hormis quelles connaissances transversales Wink -toi/Vévé par exemple-, j'aurai bien suggéré une rencontre de nos (éminents ou pas) membres, de manière à lisser les contours d'une éventuelle amitié entre nos deux guildes.
On prévoit un Event autour d'Hallouin, donc pourquoi profiter d'un des weekends à venir pour effectuer ce premier rapprochement.
Proposition à étudier donc, et à approfondir avant tout.

Edit : Je poste ici le lien de votre forum : Forum Hakam

La seconde chose : Le film.

Alors pour information, je n'ai pas encore lu ta fiction, et donc j'ai pas pas visualisé comment tu pourrais traiter le sujet, mais ça serait certainement un projet tout à fait intéressant. Par partenariat qu'attends-tu de nous ? Des acteurs, des figurants, éventuellement l'emprunt de nos maisons ? Ou s'il s'agit directement de la conception du film ? (synopsis, scénario, scripts, dialogues, réalisation, tournage, post-production, montage ?)
Dans l'ensemble j'pense que certains membres pourront t'aider dans ce projet -moi le premier, toujours partant-, mais sans que ça soit une initiative sous l'égide de la guilde je pense, après ça sera gentil si tu nous associes à ton projet, mais c'est tout ^^.
J'pense avoir à peu près fait le tour, donc si tu pouvais préciser un peu ce que tu attends de nous, où tu es rendu le projet, etc, ça serait sympa. En tout cas à titre personnel je suivrai ça avec attention.

Cordialement,

Nos-Kro, Bras Droit du Comité de Recrutement.


Dernière édition par Nos-Kro le Mar 5 Oct - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
Partenariat cinématographique. Left_bar_bleue110/200Partenariat cinématographique. Empty_bar_bleue  (110/200)

Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:13

Bonjour Wink

*pense* Enfin du travail x)

Alors en dehors de ce qu'à dis Nos, je pense que c'est une bonne idée sur lequel j'adhère totalement Wink -reste juste à vraiment définir notre rôle dedans Wink - Mais sache que je n'obligerais pas les membres de la guilde à y participer si ils ne le souhaitent pas Wink -chacun est libre de faire ce qu'il veut d'ailleurs :p -

Personnellement ça m'intéresse plutôt pas mal, je n'ai pas lu le script mais l'idée en elle même me donne envie :p

Par contre comme l'a dis Nos nous sommes actuellement pour certains en pleine préparation d'un Event Hallouine (et oui mes gens vous avez bien lu Wink ) qui se dérouleras sur tout le reste du mois d'Octobre. Donc jusqu'à début Novembre nous ne serons peut être pas spécialement disponible pour ton film. (Mais après promis jviens me faire filmer x) ).

Par contre, rien ne vous empêche vous la guilde de Hakam de venir participer à l'Event, redis moi si ça vous intéresse -IG si possible éventuellement x) - et nous viendrons annoncer le début de l'Event sur votre forum avec un grand plaisir Wink.


Voilà pour ma part. J'espère que ma réponse te satisferas et qu'à la suite de cette entente nous formerons une grande amitié et partagerons de bons moments Wink

Cordialement.

Fantastikee, Bras Droit du Comité de Communication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:25

Merci de vos réponse qui m'ont l'air tout à fait favorable (et du rang forum ! Very Happy )
Par partenariat, j'entends que tous membre des deux guildes pourra apporter sa contribution à un épisode s'il le désir comme par exemple en tant qu'acteur, proposition de map, proposition de cinématique ou morceau de film pour les séquences trop dur à faire sur dofus, proposition de musique ou même un prêt d'item pour rendre l'acteur plus joli.
Le partenariat les acteurs et les remerciement seront signalés à chaque fois dans un petit générique de fin.

Pour ce qui est de l'évent je vais en parler mais je pense que la réponse sera favorables, si on peut en sorte que nos membres se bougent un peu ça serait super.^^
Je parlerais aussi de la rencontre, ce serais bien d'en faire une effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:56

Bonjour Bonjour,

Je passe un peu pour me présenter, je suis le meneur de Hakam.

Donc pour ce film Sada a déjà tout dit, un alliance serait en effet favorable pour nos deux guildes.

Pour ce qui est de l'event, personnellement je ne pense pas pouvoir y participer, mais c'est à voir en fonction de quand vous le débutez. Après et bien une rencontre pourra se faire en fonction des disponibilités de tous.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt,

Star-Blade.
Revenir en haut Aller en bas
EviL

EviL


Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Disciple : Crâ
Element: Feu
Cercle de puissance:
Partenariat cinématographique. Left_bar_bleue159/200Partenariat cinématographique. Empty_bar_bleue  (159/200)

Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:18

D'accord mais moi j'veux faire le méchant savant fou brakmarien clown

Ok je sors...

Sinon sympa petite histoire ( Les 3 premiers chapitres m'ont bien fais rire, ils me rappellent le temps où j'ai débuté dofus et que je n'étais pas encore abonné ) Razz

J'ai lu sur votre forum que tu voulais faire un film du même style que sermons Very Happy C'est sûr qu'il faudra y mettre du temps et de la motivation pour obtenir quelque chose de respectable
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:54

Si tu avance un peu dans le récit tu verras qu'il y a un méchant chevalier noir brâkmarien.
Tu veux le rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro

Nos-Kro


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Disciple : Xelor
Element: Feu
Cercle de puissance:
Partenariat cinématographique. Left_bar_bleue130/200Partenariat cinématographique. Empty_bar_bleue  (130/200)

Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:24

J'pense qu'avant de bosser sur le casting faudra bosser le scénario de chaque épisode \o/
En plus t'es même pas Brakmarien bwahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:24

Oui oui, le scénario ça ne devrait pas trop me poser de problème.
...enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
EviL

EviL


Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Disciple : Crâ
Element: Feu
Cercle de puissance:
Partenariat cinématographique. Left_bar_bleue159/200Partenariat cinématographique. Empty_bar_bleue  (159/200)

Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:22

Eh ben si la place est encore libre j'la prend avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vévé'

Vévé'


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Disciple : Féca
Element: Feu
Cercle de puissance:
Partenariat cinématographique. Left_bar_bleue142/200Partenariat cinématographique. Empty_bar_bleue  (142/200)

Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:07

J'ai hâte qu'on commence a tourné =p

Evil, tu a lu toute l'histoire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
Partenariat cinématographique. Left_bar_bleue110/200Partenariat cinématographique. Empty_bar_bleue  (110/200)

Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:16

Pour répondre à Blade, le fait que tu ne puisse pas participez pleinement à notre Event n'est pas un drame en soi -de plus tu pourras certainement participez un peu x) -, mais celà permettra à votre guilde de nous apprendre et vice versa Wink, tout les membres n'ont pas ton emploi du temps -enfin j'espère x) - et cela ne les empêche pas de venir avec nous nous amusez Wink (je sais que tu disais ça à titre perso Wink )

Autrement bah oui Sada un rang forum normal x) si tu fais partit de nos amis ya pas de raison x)
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro

Nos-Kro


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Disciple : Xelor
Element: Feu
Cercle de puissance:
Partenariat cinématographique. Left_bar_bleue130/200Partenariat cinématographique. Empty_bar_bleue  (130/200)

Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:40

Côté scénario j'évoquais ça en fonction du format que tu veux donner à ton film?mini-série?. D'après ce que j'ai vu tu souhaiterais une adaptation par chapitre. Je sais pas exactement quel rendu tu attends, quelque chose comme Le visiteur du Futur ? Des mini-épisodes d'environ 5 minutes (3 sans opening/ending) ? Ou alors des blocs plus complets et plus longs ? Y a aussi certains paramètres à prendre en compte, par exemple la narration, y en a pas directement (sauf si tu sors le vieil enu qui lit son grimoire et raconte une histoire à ses enfants quoi). Mais tu pourrais envisager une voix off par exemple, etc etc. Le rendu pourrait être sympa, après faut voir niveau temps/moyens ce qu'il y a à dispo pour faire un bon mixage son/vidéo quoi Smile

Wala wala, deux trois idées en vrac, j'essayerai de plancher un peu sur le sujet, mais pour l'instant on a un autre event à finaliser/commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:43

C'est vrai que je me pose un peu la question de la narration.
Effectivement on peut mettre une voie off, ou alors je vais voir d'autre possibilités.
Je pense qu'un mini épisode de 5 minutes par chapitre pourrait être bien.

Sinon pour la rencontre vous préférez en week-end ou en semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro

Nos-Kro


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Disciple : Xelor
Element: Feu
Cercle de puissance:
Partenariat cinématographique. Left_bar_bleue130/200Partenariat cinématographique. Empty_bar_bleue  (130/200)

Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:45

Je pense pouvoir me prononcer pour pas mal de membres : le weekend ! Mais on peut se contacter par whisp entretemps, aucun souci Razz

/w Nos-Kro ou /w Ian-Fleming Wink J'essaye de te joindre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vévé'

Vévé'


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Disciple : Féca
Element: Feu
Cercle de puissance:
Partenariat cinématographique. Left_bar_bleue142/200Partenariat cinématographique. Empty_bar_bleue  (142/200)

Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:00

moi peut importe, semaine ou WE je suis toujours dispo x)
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
Partenariat cinématographique. Left_bar_bleue110/200Partenariat cinématographique. Empty_bar_bleue  (110/200)

Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:25

c'est là qu'on se dis que Nos et Venus ne foutent rien de leur journée x)
Revenir en haut Aller en bas
Vévé'

Vévé'


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Disciple : Féca
Element: Feu
Cercle de puissance:
Partenariat cinématographique. Left_bar_bleue142/200Partenariat cinématographique. Empty_bar_bleue  (142/200)

Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:29

pour ma par tu a raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio-Voltury

Mercutio-Voltury


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Disciple : Iop
Element: Feu
Cercle de puissance:
Partenariat cinématographique. Left_bar_bleue97/200Partenariat cinématographique. Empty_bar_bleue  (97/200)

Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:49

et après tu dis que t'es malade veve' hein .... bref x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:57

Bon... un truc du genre dimanche à 18h ça vous irais?
Et puis faudrait peu être fixer un endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro

Nos-Kro


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Disciple : Xelor
Element: Feu
Cercle de puissance:
Partenariat cinématographique. Left_bar_bleue130/200Partenariat cinématographique. Empty_bar_bleue  (130/200)

Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:50

Je propose cet endroit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:51

Euh... on peut y accéder en prenant le bateau même après avoir fais la quête?
Sinon... si l'horaire vous convient je ne voit pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro

Nos-Kro


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Disciple : Xelor
Element: Feu
Cercle de puissance:
Partenariat cinématographique. Left_bar_bleue130/200Partenariat cinématographique. Empty_bar_bleue  (130/200)

Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:17

Ouaip Razz L'intérêt d'aller là bas c'est que y a jamais personne du coup x) Pour l'heure j'te propose qu'on mette un petit sondage pour samedi aprem/samedi soir/dimanche après-midi/dimanche soir ? (on verra demain soir les dispos de chacun ?) (si tu es oki pour faire le tit sondage, crée un new post sur les deux fofos, sinon ben moi ça me va pour dimanche, faudrait juste que des gens s'expriment sur la question ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Vévé'

Vévé'


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Disciple : Féca
Element: Feu
Cercle de puissance:
Partenariat cinématographique. Left_bar_bleue142/200Partenariat cinématographique. Empty_bar_bleue  (142/200)

Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:12

J'ai dit que j'étais tout le temps dispo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:26

J'ai demandé sur mon forum.
Moi je peux être là que dimanche soir si l'on fais ça ce week-end.
Après c'est possible de faire plusieurs rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat cinématographique. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat cinématographique.   Partenariat cinématographique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat cinématographique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazekage's Mansion :: La taverne public :: Events-
Sauter vers: