Kazekage's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu Dofus (serveur Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent.

Aller en bas 
+2
EviL
Kazekage-Kun
6 participants
AuteurMessage
Kazekage-Kun
Admin
Admin
Kazekage-Kun


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Feu
Cercle de puissance:
[Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Left_bar_bleue160/200[Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Empty
MessageSujet: [Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent.   [Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:14

Voici ma candidature. Bien sûr, étant meneur de la Guilde, je n'ai aucunement besoin d'en faire une. Pourquoi alors je viens casser les pieds des recruteurs ? Car j'avais envie d'écrire une histoire sur Kaze Smile

Il y a déjà 3 ans. Une ombre flottait sur l'univers de Dofus. Allant et venant sur divers serveur, cette ombre cherchait une place pour s'y investir pour vrai, avec des gens vraiment motivés.


C'est alors qu'une jeune Ecatte du nom de Zan-Zan (anciennement appelée Thepaysan) prit sous son aile, cette mystérieuse ombre et l'envoya sur Jiva.

Un osa est né.

Sans objectif précis, ce jeune osa commença à faire les quêtes habituelles de l'île flottante d'Incarnam. 11 niveaux plus loin, il posa sa candidature pour rentré dans une Guilde : Le Sanctuaire Perdu.

Mais puisqu'il n'avait pas le niveau requis pour y entrer, il investi tout son temps à exp et prendre des niveaux. Niveau 54, Kazekage-Kun fit son entré chez les Sancturiens (nnes).

Avec le temps, tout allait bien, mais les choses se compliquait. De nouveaux membres moches, les anciens moins présent et les chicanes et prise de bec plus fréquents.

Kaze en avait assez, mais il tenait à ses amis(es). C'était sa seule et unique motivation de rester dans cette Guilde. Mais un jour...

Dans un labyrinthe -
celui du minotoror - Kaze se chicana avec Sakura. Une chicane sans queue ni tête qui servit seulement de motivation à Kaze de partir de la Guilde, et ce, pour toujours.

Pourtant, cette chicane avec Sakura ne dura guère longtemps. C'est alors, flannant ici et là, que Kaze prit la décision la plus sérieusement qu'il n'eut à prendre: bâtir sa propre empire.

Avec un pierre de Guilde, il se rendit dans le temple sacré. Il plaça sa pierre dans l'oracle et il nomma sa nouveau chez lui : Kazekage's Mansion (Manoir du Kazekage).

Cette Guilde devait servir qu'au départ de lieu de calme pour permettre à ce jeune Kaze de reprendre ses esprits et de jouer en solitaire, avec les seconds persos de ses amis(es).

Mais un temps est venu... Nos-Kro fit son apparition et decida d'aider Kaze à bâtir son clan.

Avec le temps, certains membres sont entrés, et malheureusement d'autres en sont sortis. Mais aujourd'hui, le temps n'est plus au mot. La Guilde Kaze's Mansion est désormais une Guilde sérieuse avec des gens sérieux.

Tous ensemble, ils bâtirent une élite de jeune motivés et rendirent officielle la Guilde. Aujourd'hui, cette Guilde est niveau 24 avec plus de 30 membres sympa et dynamique.

Tous ensemble, ils aident Kaze à monter une Guilde hors du commun avec des gens hors du commun.

Tout pour rendre heureux cette jadis ombre cherchant son "Best Place".

On peut dire que... cette ombre l'a trouvé.

Voilà ! Je m'appelle Kazekage-Kun (Kaze pour tout le monde).
Je ne vous donne pas mon vrai nom car c'est plutôt personnelle comme information et je ne veux pas que tout le monde commence à m'appeller par ce nom.

J'habite au Canada (6hrs de décalage pour les curieux).

J'adore faire des sorties avec les membres de la Guilde. J'aime plus ou moins glander... J'adore seulement lorsqu'il a des conversations passionnante et dynamique.
(Par exemple, une conversation osée n'est pas vraiment passionnante...Surtout pour un jeu en ligne contenant des jeunes.. Bref, j'évite ici tout commentaire).

J'ai beaucoup de vécu sur Dofus, mais je ne me dis pas expert. Il me reste encore bien des choses à découvrir.

J'adore ma Guilde car nos membres sont super sympa et poli. Contrairement à d'autre Guilde que j'ai vu à travers les années et les serveurs, notre Guilde a comme quelque chose de plus... mais quelque chose qui la rend extraordinaire.

InGame, je ne suis pas marié et je ne compte pas le faire. Totalement inutile (selon moi) de marié deux joueurs. C'est une raison de plus pour glander xD

In Real Life, je ne le suis pas plus, et là aussi, je ne compte pas vraiment le faire XD.

Ce qui me motive à monter la Guilde ? C'est les membres motivés à la monter avec moi. Sans cela, ça ne vaut pas la peine de se forcer pour des gens qui ne veulent rien savoir d'autre que leur nombril.

J'espere que ce peu sur moi vous passionnera.

Sur ce... si j'allais ... zZZzzzzZzzzzzz


-- Kazekage-Kun.
Revenir en haut Aller en bas
https://kazekages-mansion.forum-actif.net
EviL

EviL


Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Disciple : Crâ
Element: Feu
Cercle de puissance:
[Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Left_bar_bleue159/200[Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Empty_bar_bleue  (159/200)

[Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent.   [Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:44

Je suppose que la palme d'or de la meilleure candid' te revient maintenant
Désolé mon tenchounet t'es plus le meilleur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
[Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Left_bar_bleue110/200[Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Empty_bar_bleue  (110/200)

[Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent.   [Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:04

Hum perso j'aurais plutôt mis ça dans présentation des membres Wink

Et ya que moi qui a le droit de t'appeler mon KAZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU d'abord et nah !
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro

Nos-Kro


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Disciple : Xelor
Element: Feu
Cercle de puissance:
[Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Left_bar_bleue130/200[Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Empty_bar_bleue  (130/200)

[Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent.   [Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:17

Bonsoir à toi jeune Kaze, candidature précise et détaillée. Est-ce que tu pourrais préciser ton cercle et ton élément ? Surprised

*Dame souffle à Nos que c'est un message de Kaze, le meneur quoi !*

AAaaaaaaaaaaah !

Il vient flooder sur ma partie ? Surprised

Tu veux pas la mettre en présentation des membres ou de la guilde ? =D

En tout cas super sympa ta présentation, ça fait plaisir de te voir un peu écrire. Devrait y avoir des maintenances du serveur tous les jours, rien que pour que tu nous colles un pavé quand tu rentres du travail :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicotinne

Nicotinne


Messages : 102
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : haute-loire

Feuille de personnage
Disciple : Sadida
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
[Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Left_bar_bleue100/200[Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Empty_bar_bleue  (100/200)

[Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent.   [Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:56

Moi je suis contre cette candidature tout simplement parce que ben...je suis contre (a c'est pas la bonne section=D)

p.s: Bien sur c'est totalement ironique(candidature bien fait mais bon en meme temps c'est kaze(en profite pour faire de la leche [Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Fresse )
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio-Voltury

Mercutio-Voltury


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Disciple : Iop
Element: Feu
Cercle de puissance:
[Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Left_bar_bleue97/200[Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Empty_bar_bleue  (97/200)

[Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent.   [Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:06

Quel age as-tu mon cher kaze ? Wink

Edit: dsl je suis un peu c**; c'est ecrit dans le profil --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent.   [Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté ;) -historique de la guilde complète x)- ] Sous l'ombre du vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] pour rentrer dans la guilde
» [Accepté] Je voudrait rentrer dans vôtre guilde
» La guilde !
» [Annulé : Candidature autre guilde] Weeziy &é Sweetty
» [Accepté] Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazekage's Mansion :: La taverne public :: Candidature :: Candidatures-
Sauter vers: