Kazekage's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu Dofus (serveur Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)

Aller en bas 
+3
maxadidas
fantastikee
Nos-Kro
7 participants
AuteurMessage
Nos-Kro

Nos-Kro


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Disciple : Xelor
Element: Feu
Cercle de puissance:
La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Left_bar_bleue130/200La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty_bar_bleue  (130/200)

La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty
MessageSujet: La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)   La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:11

Il était une fois un bras droit poilu qui s'emmerdait à planter des arbres et balancer des ronces à tout va, alors il s'endormit. Il fit un rêve d'une guilde active qui fasse tout plein de sorties dans les donjons les plus fous et les plus suicidaires ! Aussi à son réveil, il se décida à lancer un tout nouvel évènement :

"La Tournée des Donjons" !

Alors, comme l'a dit Max, ça serait sympa de faire des donjons pour remplir un peu le coffre de guilde, donc on va viser essentiellement des donjons à drop. Concernant les modalités de l'event, j'ai proposé à Max de répartir les guildeux en différents groupes d'aventuriers, de façon à pouvoir faire plus de donjons sans ête coincés par la logigistique (j'entends par là se démerder pour être tous présents au même moment pour une durée donnée).

Donc je pensais à faire des équipes de 4 aventuriers (mules non comprises) pour faire un donjon par semaine (39 membres ça fera genre 5 à 8 équipes), plus des grosses équipes pour des donjons à 8 (après faut aussi que les équipes tiennent la route, surtout que j'compte pas faire non plus des donjons de plow)

Donc première étape ! Il faut s'inscrire, histoire d'pouvoir faire des équipes, notez aussi les mules (je crée un topic lié à l'event dans le bric à brac, histoire d'pas avoir de flood sur ce post principal)

Wala, quelques exemples de donjons qu'on pourrait tenter à 4 : craqueleur, forgerons, bulbes, pandikaze-à 8 au début-, bouftou.

Et à 8 : arche otomai, meulou, maitre pandore, tynril, kimbo, royalmouth, mansot royal.

Voili voilou, et reprenant l'idée de base, les drops iraient tous à la guilde, donc screen pour les boss serait pas mal histoire d'se rappeler c'qui est tombé (y aura pas assez de place probablement dans les coffres de guilde à force, donc on mettra dans la banque d'une mule -vide-), et pourquoi pas tenter d'faire des records de drop/pex/temps, ça peut être sympa aussi.

Au niveau des drops, ça partira en revente hdv soit à un guildeux à un prix inférieur à l'hdv-genre 10% sinon ça va être l'achat+vente sur l'dos d'la guilde- (autre l'utilité des screens).

Les cailloux (car faudra capturer si possible) seront tous conservés en coffre guilde pour des soirées arènes (au profit de la guilde). (La guilde fournira les pierres 75%)

Fin des explications, et début des inscriptions, rapidement si possible de manière à lancer l'event en juin.

Edit : en cas de questions, poser dans le topic dédié, section bric-à-brac.


Dernière édition par Nos-Kro le Lun 23 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro

Nos-Kro


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Disciple : Xelor
Element: Feu
Cercle de puissance:
La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Left_bar_bleue130/200La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty_bar_bleue  (130/200)

La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty
MessageSujet: Re: La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)   La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:12

Inscrits (nom/classe/élément) :

Blund => Cramousse (feu/terre/sagesse)
Rehab => PandaNaab (eau)
Maxadidas => Sadi (terre/feu)
Fantastikee => SramRoxor (terre/agi)
Dame-Ocles => OsaTropClasse (feu)
Mini-Sucre => Féca (feu/terre)
So-Fresh => Sram (force)
Pyroxxe =>Cra (feu)
Ian-Fleming => Iop (terre)
Tenchi => Sram (air/terre)
Tenchou => Eniproute (feu -partez !-)
Tempettes-mortel => Iop (terre)
Nicotinne => Sadi (terre)
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Left_bar_bleue110/200La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty_bar_bleue  (110/200)

La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty
MessageSujet: Re: La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)   La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:21

màj des inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Left_bar_bleue110/200La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty_bar_bleue  (110/200)

La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty
MessageSujet: Re: La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)   La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:31

Nos a écrit:
(je crée un topic lié à l'event dans le bric à brac, histoire d'pas avoir de flood sur ce post principal)

Quoi que vous savez pas lire les gens ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro

Nos-Kro


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Disciple : Xelor
Element: Feu
Cercle de puissance:
La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Left_bar_bleue130/200La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty_bar_bleue  (130/200)

La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty
MessageSujet: Re: La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)   La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:29

Alors, les teams du mois de Juin (de 4 et de 8 ) :

de 4 :
- Blund, Nicotinne, Tenchi, Dame-Ocles
- Kazekage-Kun, Fantastikee, Mini-Sucre, Lady-Juben
- Sadial, Tempettes-Mortel,Tenchou, So-Fresh
- Maxadidas, Magy-Rafe, Pyroxxe, Xoudre


de 8 :
- Magy-Rafe, Dame-Ocles, Tenchi, Tenchou, Tempettes-Mortel, So-Fresh, Pyroxxe, Maxadidas

- Blund, Kazekage-Kun, Fantastikee, Xoudre, Lady-Juben, Mini-Sucre, Sadial, Nicotinne

(Mon dieu c'te guilde... 4 srams, 3 sadis, 3 osas... au moins les équipes ont des bases communes XD)

Le programme des festivités : (d'abord pour la team de 4 puis la team de 8 )

- Première semaine : Blop Multicolore et Arche Otomaï
- Deuxième semaine : Craqueleur légendaire et Maitre Pandore
- Troisième semaine : Meulou et Royalmouth
- Dernière semaine : Dragon Cochon et Crocabulia

Je rappelle que les boss sont tous à capturer (pour des soirées arène et/ou revente), drops à remettre aux Bras Droits (un par team de toute façon), et screen à effectuer pour mettre un vent de compétition sur notre "Tournée des Donjons" ^^

Attention à bien garder les trousseaux donc si vous ne voulez pas acheter de clés (surtout Royalmouth, DC et Croca)

(Prévisions pour juillet, répondez dans le post bric à brac :
- Chateau Wa et Tofu Royal
- Chateau Wa et Minotoror
- Chateau Wa et Crocabulia
- Donjon Wa et Chene Mou )
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Left_bar_bleue110/200La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty_bar_bleue  (110/200)

La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty
MessageSujet: Re: La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)   La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:26

Remplacement de Blund par Ian-Fleming.
Revenir en haut Aller en bas
maxadidas

maxadidas


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : la dernière a gauche

Feuille de personnage
Disciple : Sadida
Element: Feu/Terre
Cercle de puissance:
La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Left_bar_bleue190/200La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty_bar_bleue  (190/200)

La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty
MessageSujet: Re: La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)   La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:39

la 1er semaine a commencé donc bon multi et arche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi

Tenchi


Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Disciple : Sram
Element: Air/Terre
Cercle de puissance:
La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Left_bar_bleue140/200La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty_bar_bleue  (140/200)

La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty
MessageSujet: Re: La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)   La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:41

Bah ca va etre mort pour mon eni qui n'est pas lvl 12x puisque je joue plus trop ces derniers temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxadidas

maxadidas


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : la dernière a gauche

Feuille de personnage
Disciple : Sadida
Element: Feu/Terre
Cercle de puissance:
La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Left_bar_bleue190/200La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty_bar_bleue  (190/200)

La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty
MessageSujet: Re: La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)   La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:00

osef
Revenir en haut Aller en bas
tempettes-mortel

tempettes-mortel


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : -32, -51

Feuille de personnage
Disciple : Iop
Element: Terre
Cercle de puissance:
La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Left_bar_bleue140/200La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty_bar_bleue  (140/200)

La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty
MessageSujet: Re: La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)   La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:26

Sa commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Left_bar_bleue110/200La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty_bar_bleue  (110/200)

La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty
MessageSujet: Re: La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)   La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:56

depuis lundi en fait ....
Revenir en haut Aller en bas
tempettes-mortel

tempettes-mortel


Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : -32, -51

Feuille de personnage
Disciple : Iop
Element: Terre
Cercle de puissance:
La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Left_bar_bleue140/200La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty_bar_bleue  (140/200)

La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty
MessageSujet: Re: La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)   La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:18

..okay nous on a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Left_bar_bleue110/200La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty_bar_bleue  (110/200)

La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty
MessageSujet: Re: La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)   La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:43

idem x) Si des équipes peuvent faire déjà se serais bien ^^

Sinon moi j'ai besoin de Kaze et Vévé ^^ Lady-juben vu que c'est Nos qui la joue jpeux l'engueuler ça pose pas de soucis :p


Après pour le dj à 8 ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Vévé'

Vévé'


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Disciple : Féca
Element: Feu
Cercle de puissance:
La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Left_bar_bleue142/200La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty_bar_bleue  (142/200)

La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty
MessageSujet: Re: La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)   La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:46

ba quand tu veux Fanta, t'sais suffi de me mp et je viens x)
Revenir en haut Aller en bas
sadial

sadial


Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 59
Localisation : france

La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty
MessageSujet: Re: La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)   La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:32

Sad lol! afro Very Happy ^^^ça ne veut rien dire mais j'aime bien xdD
Revenir en haut Aller en bas
sadial

sadial


Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 59
Localisation : france

La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty
MessageSujet: Re: La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)   La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:34

Surprised Shocked Cool pig
oui je flood et alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Left_bar_bleue110/200La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty_bar_bleue  (110/200)

La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty
MessageSujet: Re: La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)   La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:48

bon mon équipe on se tente ça en début de semaine prochaine u_u jpense pas pouvoir demain me co ^^ sortie en grand mère (à savoir vieilles voitures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenchi

Tenchi


Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Disciple : Sram
Element: Air/Terre
Cercle de puissance:
La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Left_bar_bleue140/200La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty_bar_bleue  (140/200)

La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty
MessageSujet: Re: La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)   La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:25

Désolé, je me désinscris de l'event...
J'ai plus la motivation necessaire pour faire cela...
Franchement, le jeu commence à me souler grave donc je ne tarderai pas à arreter ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadial

sadial


Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 59
Localisation : france

La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty
MessageSujet: Re: La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)   La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:22

oh toi tu viens avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Left_bar_bleue110/200La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty_bar_bleue  (110/200)

La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty
MessageSujet: Re: La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)   La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:17

Equipe de Fanta a fait sont dj à 4 (d'ailleurs il faudrais les ressources de Mini sucre et Kaze ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vévé'

Vévé'


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Disciple : Féca
Element: Feu
Cercle de puissance:
La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Left_bar_bleue142/200La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty_bar_bleue  (142/200)

La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty
MessageSujet: Re: La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)   La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:11

Je voulais les donné mais je sais plus se que j'ai drop alors j'ai mis tout dans le coffre de maison de Mini, je te passe tout quand t'es connecté :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Empty
MessageSujet: Re: La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)   La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée des bars... euh des donjons ! (Event KsM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazekage's Mansion :: La taverne public :: Events-
Sauter vers: