Kazekage's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu Dofus (serveur Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment faire un "image animé"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anyaa




Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2011

Comment faire un "image animé" Empty
MessageSujet: Comment faire un "image animé"   Comment faire un "image animé" Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:14

Voila j'aimerai savoir comment faire une image animé dans le genre de l'image perso de Fanta je suppose que c'est relativement compliqué mais j'ai toujours voulu savoir comment faire

ps: c'est un post du frère d' Anyaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Vinz
Vainqueur d'une course de DD sans règle !
Yop-Vinz


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29
Localisation : AVEC LE PERE NOEL !

Feuille de personnage
Disciple : Iop
Element:
Cercle de puissance:
Comment faire un "image animé" Left_bar_bleue200/200Comment faire un "image animé" Empty_bar_bleue  (200/200)

Comment faire un "image animé" Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un "image animé"   Comment faire un "image animé" Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:49

Salut le frère d'Anyaa Wink

Je t'explique comment faire une image animée (GIF).


Alors tout d'abord il te faut deux logiciels : PHOTOFILTRE et UNFREEZ, si tu ne les as pas télécharge-les. ^^
Puis tu ouvres le logiciel "PHOTOFILTRE"/ Dans le logiciel, tu fais Ouvrir > Tu prends tes images que tu veux en double-cliquant (Le mieux ce serait de mettre la même taille pour toutes tes images (ceci se modifie en faisant un clic droit sur l'image, taille de l'image, et tu modifies)) ensuite quand tu as fini de modifier tes images tu fais "ENREGISTRER SOUS" et mettre en format GIF ! Ensuite tu enregistres. (Tu peux les nommer "1." et "2." etc.. pour mieux t'y retrouver pour le gif après.
Maintenant, tu ouvres le logiciel "UNFREEZ" (Info : C'est en anglais mais il y a que 2options alors pas de problème) tu fais glisser tes images dans le logiciel dans le rectangle blanc.
Frame delay c'est le temps qu'on va voir ton image, je dirais euh.. mets 60 pour voir et puis sinon tu modifieras après. ^^
Et tu fais "MAKE ANIMATED GIF".

J'espère t'avoir aidé pour ton petit problème si tu as des questions n'hésite pas, bye. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anyaa




Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2011

Comment faire un "image animé" Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un "image animé"   Comment faire un "image animé" Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:52

merci beaucoup je vais tester je te dirais ça sa me parais claire je télécharge tout sa et je te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Vinz
Vainqueur d'une course de DD sans règle !
Yop-Vinz


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29
Localisation : AVEC LE PERE NOEL !

Feuille de personnage
Disciple : Iop
Element:
Cercle de puissance:
Comment faire un "image animé" Left_bar_bleue200/200Comment faire un "image animé" Empty_bar_bleue  (200/200)

Comment faire un "image animé" Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un "image animé"   Comment faire un "image animé" Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:53

De rien, ok pas de problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
Comment faire un "image animé" Left_bar_bleue110/200Comment faire un "image animé" Empty_bar_bleue  (110/200)

Comment faire un "image animé" Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un "image animé"   Comment faire un "image animé" Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:15

Si il y a aussi Easy Gif animator que j'utilise, tu n'a pas besoin de passer tes images au format gif (sinon je peux vous assurer que la bannière serais bien moche ^^ ) Et il me semble que c'est en français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un "image animé" Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un "image animé"   Comment faire un "image animé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un "image animé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment héberger une image ?
» Comment faire un screen ?
» Comment faire une video ?
» Comment faire un montage video ?
» Comment faire un screen de la meilleur qualité possible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazekage's Mansion :: La taverne public :: Le tit coup de pouce :: Aide pour le Forum-
Sauter vers: