Kazekage's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu Dofus (serveur Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le reveil de l'Amakna Times

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claktwa

Claktwa


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : dans ton... Mobile! ahahah è_é'

Feuille de personnage
Disciple : Pandawa
Element: Feu/Terre
Cercle de puissance:
Le reveil de l'Amakna Times Left_bar_bleue159/200Le reveil de l'Amakna Times Empty_bar_bleue  (159/200)

Le reveil de l'Amakna Times Empty
MessageSujet: Le reveil de l'Amakna Times   Le reveil de l'Amakna Times Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:27

Salut à tous, je me fais le porte parole de Mylarka (meneuse du Sanctuaire Perdu, où plusieurs de mes amis logent :p) pour vous annoncer la reprise de l'Amakna Times Smile
Mais qu'estquec'estqu'cebazar?
L'Amakna Times est une gazette mensuelle (à priori) qui relatent des infos sur tout ce qui touche à dofus, tels que la météo Amaknéennes, des rubriques sportives, des petites annonces, des infos exclusives et des chroniques mortelles Wink

Ouaismaiscommentquej'lelismoi?
Eh bien c'est simple, soit par le biais du Sanctu': Lien direct vers la catégorie du journal, ou bien encore par son forum officiel et tout neuf: Forum de l'Amakna Times

Maiscommentqu'j'yparticipe?

Et bien tout simplement en m'informant (je me fais le porte parole du journal du côté de notre guilde), ou bien la grande cheffe du Times suprême, c'est à dire Mylarka, en /w Mylarka ou par mp forum Wink
Tout le monde est accepté, pour des idées neuves, des zolies dessins, de nouvelles rubriques!
Il vous suffit de nous contacter!


Des jeux concours seront organisés à chaque nouvelle parution pour plus d'amusement Smile


[HS] Par exemple, je suis rédacteur de la rubrique fait divers: j'invente des histoires totalement loufoques sur la mort des gens dans dofus, j'ai plusieurs exemples mais j'ai pas qu'ça à faire d'aller les chercher loin :p donc vous voyez, on a besoin de tout! Même que Gomo-rat (très bon ami à moi) avait fait une rubrique cuisine à l'époque alors vous voyez ;p tout tout et encore tout Smile [/HS]


Merci d'avoir lu :p
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
Le reveil de l'Amakna Times Left_bar_bleue110/200Le reveil de l'Amakna Times Empty_bar_bleue  (110/200)

Le reveil de l'Amakna Times Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de l'Amakna Times   Le reveil de l'Amakna Times Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:58

Ah ça c'était arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Vévé'

Vévé'


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Disciple : Féca
Element: Feu
Cercle de puissance:
Le reveil de l'Amakna Times Left_bar_bleue142/200Le reveil de l'Amakna Times Empty_bar_bleue  (142/200)

Le reveil de l'Amakna Times Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de l'Amakna Times   Le reveil de l'Amakna Times Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:43

Ba... Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
Le reveil de l'Amakna Times Left_bar_bleue110/200Le reveil de l'Amakna Times Empty_bar_bleue  (110/200)

Le reveil de l'Amakna Times Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de l'Amakna Times   Le reveil de l'Amakna Times Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:04

bah comment veux tu que je sache depuis le goultar ya plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reveil de l'Amakna Times Empty
MessageSujet: Re: Le reveil de l'Amakna Times   Le reveil de l'Amakna Times Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveil de l'Amakna Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazekage's Mansion :: La taverne public :: Events-
Sauter vers: