Kazekage's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu Dofus (serveur Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siegfried, le maudit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Siegfried, le maudit. Empty
MessageSujet: Siegfried, le maudit.   Siegfried, le maudit. Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:28

Un jour où Momie-intertemporel se promenait avec sa femme, elle accoucha et nomma ce bébé "Siegfried". A l'âge de 5 ans, il tua un pichon blanc tout seul car ce dernier avait mangé un de ses jouets quand il était en vacances. Vu sa maîtrise, son père lui dit "Tu seras un exellant Iop, mon fils !". Mais Siegfried grandit dans les endroits mal fréquentés d'Astrub, et devint un bandit, s'attaquant aux riches comme aux pauvres, les torturant pour avoir de l'argent, et s'ils refusaient, ils mouraient.

Mais cette semaine, très tard, Siegfried fît un acte horrible. Il attaqua une personne en Dragodinde. Il fait tomber la personne et dit:"file les kamas ou tu en payeras les conséquences." tout en regardant l'aventurier sans bourse. Alors il décapita celui-ci. Fier de la technique faite, il récupère la tête et regarde le visage de la victime et tomba a terre effondré. La victime n'était autre que son père, Momie-intertemporel.

Depuis cette nuit là, il arrêta tout et chercha le pouvoir dans le monde des 12.


"-Ce que je veux, c'est trouver le pouvoir, celui de protéger les miens, et de dépasser la trahison."

Siegfried parcoura le monde dans le but de trouver la réincarnation de Xelor, puis finit par trouver un type étrange lui disant:"Chaque sacrifice que tu feras devant la statue de Xelor permettera a ton père de revenir une journée complète.".

De retour a la maison, la mère de Siegfried apprit la nouvelle et pleura en disant:"Va dans le clan où était ton père, dit leur que tu es son fils, ils t'accèpteront. Moi, je ne t'accèpte plus chez moi.", et Siegfried s'en alla chez vous, où il fût recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro

Nos-Kro


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Disciple : Xelor
Element: Feu
Cercle de puissance:
Siegfried, le maudit. Left_bar_bleue130/200Siegfried, le maudit. Empty_bar_bleue  (130/200)

Siegfried, le maudit. Empty
MessageSujet: Re: Siegfried, le maudit.   Siegfried, le maudit. Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:49

Revois ton RP x)

Momie se promène avec sa femme, et bim elle accouche ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegfried, le maudit. Empty
MessageSujet: Re: Siegfried, le maudit.   Siegfried, le maudit. Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:41

ouais mais j'vais pas dire "J'l'ai ... comme une ... et neuf mois plus tard,..."
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
Siegfried, le maudit. Left_bar_bleue110/200Siegfried, le maudit. Empty_bar_bleue  (110/200)

Siegfried, le maudit. Empty
MessageSujet: Re: Siegfried, le maudit.   Siegfried, le maudit. Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:18

Ta pas lu le bg de Fanta toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Momie-intertemporel

Momie-intertemporel


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : *Sort sa carte super précise* Je suis dans le système solaire !!!

Siegfried, le maudit. Empty
MessageSujet: Re: Siegfried, le maudit.   Siegfried, le maudit. Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:47

le bg ???
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
Siegfried, le maudit. Left_bar_bleue110/200Siegfried, le maudit. Empty_bar_bleue  (110/200)

Siegfried, le maudit. Empty
MessageSujet: Re: Siegfried, le maudit.   Siegfried, le maudit. Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:40

background patate :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfried, le maudit. Empty
MessageSujet: Re: Siegfried, le maudit.   Siegfried, le maudit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried, le maudit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retour Accepté]Siegfried-Calibur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazekage's Mansion :: Au commencement : Le début d'une aventure ;) :: Présentation des membres-
Sauter vers: