Kazekage's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu Dofus (serveur Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les arènes nocturnes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momie-intertemporel

Momie-intertemporel


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : *Sort sa carte super précise* Je suis dans le système solaire !!!

Les arènes nocturnes. Empty
MessageSujet: Les arènes nocturnes.   Les arènes nocturnes. Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:17

Bien le bonjour,

Je viens ici pour vous annoncer que j'organise un tournoi nocturne et très privé.

Les règles sont un peu spéciales.
C'est ce qui pimente le jeu justement.

Ce genre de combats sont interdits dans tout le monde des 12 c'est pourquoi nous les faisons la nuit.

Voici les règles:
-Quand c'est autorisé:Tous les coups sont permis, du plus fourbe et discret au plus puissant et indiscret !

-Suivre la règle que j'indiquerais avant chaque combat (ce sera sous forme de challenge personnalisé*)

-On attaque qui l'ont veut jusqu'a une tolérence de 10 niveaux (Nos-Kro de pourras pas défier Mercutio-Voltury par exemple) SAUF CAS EXEPTIONNEL Où LES 2 PARTICIPANTS SONT D'ACCORD POUR CE COMBAT (et là Mercu pourra chialer)

-Suivre les règles citées en haut.

*Challenge personnalisé: Si une personne de l'équipe foire un chall, il se prendra un averto, qu'il conservera durant les autres combats. 2 avertissements: il est viré de la compétition. Si celui-ci continue ses combats durant sa discalification, l'équipe perd !

Voici la liste des personnes pouvant participer au tournois:
-Une personne de la K's M;
-Les équipes sont autorisées par 4 maximum, et grâce à cette petite illégalité du monde des 12, ce groupe de 4 maximum aura le droit d'attaquer une personne seule si il n'y a pas d'écart de plus de 30 niveaux. Mais ce serait vache de faire ça !!!

-Une ou plusieures personnes extérieures a la K's M dans le cas où un des combats prévus ne peuvent se dérouler à cause d'un absent, qui sera remplacé par la personne extérieure.
_______________________________________________________________________________________________

Des paris (tout aussi illégaux) sont organisés durant les combats.

Pour que ça rentre dans les moyens de tous (et surtout dans les miens), la somme minimum des paris est de 1 000k, et la somme max est... ce que vous voullez.

Vous versez votre paris a la personne qui les récupèrera AVANT chaque combat. Nous fermerons les paris au début du combat.

Si plusieurs personnes gagnent le paris, la somme est partagée bien sûr.

Une personne extérieure a la K's M ne peut parier sauf s'il fait partie de la guilde d'un remplaçant (c'est ce que veut dire PRIVé).


Qui est intéressé ?
(Pour ceux qu'ont pas tout pigé posez moi des questions xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro

Nos-Kro


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Disciple : Xelor
Element: Feu
Cercle de puissance:
Les arènes nocturnes. Left_bar_bleue130/200Les arènes nocturnes. Empty_bar_bleue  (130/200)

Les arènes nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes nocturnes.   Les arènes nocturnes. Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:38

Pas tout pigé xd
Revenir en haut Aller en bas
Momie-intertemporel

Momie-intertemporel


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : *Sort sa carte super précise* Je suis dans le système solaire !!!

Les arènes nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes nocturnes.   Les arènes nocturnes. Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:10

Demande moi ce que tu as pas pigé xD
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa

Claktwa


Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : dans ton... Mobile! ahahah è_é'

Feuille de personnage
Disciple : Pandawa
Element: Feu/Terre
Cercle de puissance:
Les arènes nocturnes. Left_bar_bleue159/200Les arènes nocturnes. Empty_bar_bleue  (159/200)

Les arènes nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes nocturnes.   Les arènes nocturnes. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:10

J'ai pigé.. Euh Allez, 90% c'pas mal nan? :')
Les Strat' peuvent jouer eux aussi ou pas? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Momie-intertemporel

Momie-intertemporel


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : *Sort sa carte super précise* Je suis dans le système solaire !!!

Les arènes nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes nocturnes.   Les arènes nocturnes. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:25

Les quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro

Nos-Kro


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Disciple : Xelor
Element: Feu
Cercle de puissance:
Les arènes nocturnes. Left_bar_bleue130/200Les arènes nocturnes. Empty_bar_bleue  (130/200)

Les arènes nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes nocturnes.   Les arènes nocturnes. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arènes nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes nocturnes.   Les arènes nocturnes. Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:03

Je crois que les membres extérieur à la kazekage's peuvent participer non?
Parce que sinon je suis peu être intéressé et je ferait passer l'annonce sur mon forum si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Momie-intertemporel

Momie-intertemporel


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : *Sort sa carte super précise* Je suis dans le système solaire !!!

Les arènes nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes nocturnes.   Les arènes nocturnes. Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:09

On verra plus tard car comme vous le savez je reviens qu'au mois de décembre, on verra en temps voullu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arènes nocturnes. Empty
MessageSujet: Re: Les arènes nocturnes.   Les arènes nocturnes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arènes nocturnes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazekage's Mansion :: La taverne public :: Events-
Sauter vers: