Kazekage's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu Dofus (serveur Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Dame-Ocles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
Présentation Dame-Ocles Left_bar_bleue110/200Présentation Dame-Ocles Empty_bar_bleue  (110/200)

Présentation Dame-Ocles Empty
MessageSujet: Présentation Dame-Ocles   Présentation Dame-Ocles Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:23

Fantastikee arriva dans la taverne où les membres de la Kazekage's Mansion se rassemble habituellement. Elle tient par la main une petite fille toute mimignonne

Coucou tout le monde ! Je viens vous présenter ma petite dernière. Elle se nomme Dame-Ocles. Nous venons de faire le tour des temples et le Dieu Osamodas a éveillé en elle son pouvoir !

Fanta jetta un regard aimant à sa fille

Si je vous la présente c'est tout simplement parce qu'elle va rejoindre votre guilde. Elle est encore fragile alors faite bien attention à elle. De toute façon son père est votre bras droit ! Je compte bien qu'il la protège.
Sinon que dire de plus à part qu'elle est née le jeudi 13 Mai 2010.
A force de voir sa mère combattre avec force et agilité, elle a décidé de miser sur son intelligence et d'ajouter une part de chance à ses combats pour aider sa mère dans sa lourde tâche qui est de protéger sa famille. Bien entendu elle aime invoquer des tofus, des bouftous et autre bestioles en tout genre. Ce qui fait des parties de cache cache très drôle !


Ne voyant pas quoi ajouter d'autre, Fantastikee s'asseye à une table et commanda une bière. Elle déposa la petite puce à côté d'elle. Dame-Ocles s'amusa à invoquer un tofu sur la table et se mit à jouer avec dans la taverne faisant résonner des rires et de la joie partout dans l'auberge. Pendant ce temps, Fantastikee attendit patiemment les questions des uns et des autres tout en regardant sa fille s'amuser avec son piaf


Dernière édition par fantastikee le Dim 23 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momie-intertemporel

Momie-intertemporel


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : *Sort sa carte super précise* Je suis dans le système solaire !!!

Présentation Dame-Ocles Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame-Ocles   Présentation Dame-Ocles Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:55

Encore une môme ? affraid
Nan allez, sérieux Razz
Bienvenue a la petite de la naine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
Présentation Dame-Ocles Left_bar_bleue110/200Présentation Dame-Ocles Empty_bar_bleue  (110/200)

Présentation Dame-Ocles Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame-Ocles   Présentation Dame-Ocles Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:23

Jui pas une naine ! C'est son père le nain !
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Kro

Nos-Kro


Messages : 354
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Disciple : Xelor
Element: Feu
Cercle de puissance:
Présentation Dame-Ocles Left_bar_bleue130/200Présentation Dame-Ocles Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation Dame-Ocles Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame-Ocles   Présentation Dame-Ocles Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:35

C'toi l'nain Momie :O En plus j't'ai dépassé alors chuuut Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxadidas

maxadidas


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27
Localisation : la dernière a gauche

Feuille de personnage
Disciple : Sadida
Element: Feu/Terre
Cercle de puissance:
Présentation Dame-Ocles Left_bar_bleue190/200Présentation Dame-Ocles Empty_bar_bleue  (190/200)

Présentation Dame-Ocles Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame-Ocles   Présentation Dame-Ocles Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:09

ouin tu parles pas du tonton Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
Présentation Dame-Ocles Left_bar_bleue110/200Présentation Dame-Ocles Empty_bar_bleue  (110/200)

Présentation Dame-Ocles Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame-Ocles   Présentation Dame-Ocles Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:38

Ah désolé c'est vraique je t'ai un peu oublié. Ya le tonton aussi pour la protéger :p
Revenir en haut Aller en bas
Momie-intertemporel

Momie-intertemporel


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : *Sort sa carte super précise* Je suis dans le système solaire !!!

Présentation Dame-Ocles Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame-Ocles   Présentation Dame-Ocles Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:04

Et on parle pas de Momie parmi les défenseurs ? J'suis déçu u_u" xD
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
Présentation Dame-Ocles Left_bar_bleue110/200Présentation Dame-Ocles Empty_bar_bleue  (110/200)

Présentation Dame-Ocles Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame-Ocles   Présentation Dame-Ocles Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:25

Bah tu es ni son père ni son oncle Wink tes juste un ami, pas quelqu'un de la famille mouahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Momie-intertemporel

Momie-intertemporel


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : *Sort sa carte super précise* Je suis dans le système solaire !!!

Présentation Dame-Ocles Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame-Ocles   Présentation Dame-Ocles Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:44

J'me doutais bien que j'étais qu'une pièce jointe :'(
Revenir en haut Aller en bas
fantastikee
Pro des Skins
fantastikee


Féminin Messages : 1019
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant un PC

Feuille de personnage
Disciple : Osamodas
Element: Eau/Feu
Cercle de puissance:
Présentation Dame-Ocles Left_bar_bleue110/200Présentation Dame-Ocles Empty_bar_bleue  (110/200)

Présentation Dame-Ocles Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame-Ocles   Présentation Dame-Ocles Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:32

c'est pas ça =) c'esqt juste que dame est plus proche de sa famille que des amis de ses parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dame-Ocles Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame-Ocles   Présentation Dame-Ocles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dame-Ocles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation deuh Wath' ! :D
» présentation
» Présentation du Meneur
» presentation Mercutio-Voltury
» Présentation de Lagard-Air/Sadixed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazekage's Mansion :: Au commencement : Le début d'une aventure ;) :: Présentation des membres-
Sauter vers: