Kazekage's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu Dofus (serveur Jiva)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'ai une webradio !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zan-Zan




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Québec

J'ai une webradio !!!!  Empty
MessageSujet: J'ai une webradio !!!!    J'ai une webradio !!!!  Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:04

Zan-Zan qu’est-ce qu’une web radio ?

Déjà une question ? Alors une web radio c’est une radio semblable à celle que vous entendez dans votre voiture sauf quelle celle-ci
s’écoute directement à partir de l’internet.

Alors ma WEB radio se nomme RMX-Station, nous avons présentement 8 DJ d'enregistrer. Vous pourrez surement en reconnaître
quelque s’un que vous connaissez. Pour l’instant, la radio n’est pas lancée. En date de lundi le 18 Avril 2011, la radio sera
officiellement lancée. Voilà ce que je suis venu vous demander. Souhaiteriez-vous n'importe qui être DJ sur ma Web Radio ? Ce que
j'ai de besoin, c'est des gens qui écoutent de la musique Française, Québécoise, Américaine, POP, ROCK ou encore d'autre style.
Avec un micro ou non car le DJ peut s'il le veut parler lorsque c'est son tour d'être DJ.

Zan-Zan dit moi, qu’est-ce qu’un DJ ? Car moi je n’ai pas de table tournante O.o

DJ n’est pas le vrai terme en fait je nomme DJ la personne qui est connecté pour faire jouersa musique.

Zan-Zan dit moi, tout cela à l'air beau, mais où est l'attrape ?

Eh bien, j'ai besoin que les DJ se connecte au serveur pour être DJ lorsque c'est leur tour car je n’ai pas le gout de jouer à la
gardienne.

Zan-Zan dit moi, j'habite en France moi, et je ne peux pas me rendre chez toi pour être DJ.

En fait la radio, elle fonctionne avec Winamp et son plug-in SHOUTcast. Ce qui fait que vous êtes bien installé dans votre salon vous
connecté Winamp (Inquiétez-vous pas j'vous montrerai comment ça fonctionne) ET voilà vous êtes sur le serveur.

Zan-Zan dit moi, je n’ai pas le gout d'être DJ sur ta WEB radio même si cela semble TRÈS intéressant.

Alors rend toi sur le site et écoute nous au moins.

Zan-Zan DIT NOUS LE SITE QU'ON Y AILLE TOUT DE SUITE !!!

Wow on relax .... http://rmx-station.voila.net
Revenir en haut Aller en bas
http://rmx-station.voila.net
 
J'ai une webradio !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazekage's Mansion :: La taverne public :: Events-
Sauter vers: